?¤-Les quatre clans-¤?
Administrateurs : Lenne, Meala Oliwoi, Tara
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  Hors-jeu  Présentation 

 Yuna surnomée Lenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:28:59   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

nom : Tayan
prenom : Yuna mais sa mère s'appelait Lenne et elle lui ressemble tellement, qu'en homage pour elle qui est morte à présent, on l'appelle Lenne.
age : 17 ans
histoir : c'est une succube mais elle a été elevé par des ange du coup c'est une ange maléfique.
physique : belle, sourire sournois
caractère : séductrice, sournoise, arrogante, elle aime les hommes et la passion.
clans : Ange et succube
autres : /
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:59:35   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

bienvenue
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:07:08   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Bienvenue!


--------------------
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:41:21   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

Merci


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:43:53   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

derien mes un avatar stp
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:47:46   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

oui j'en cherche un je vais mettre l'url dans la gallerie...


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:50:22   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ok
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:02:10   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

ça y est ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  Hors-jeu  Présentation  Yuna surnomée LenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum