?¤-Les quatre clans-¤?
Administrateurs : Lenne, Meala Oliwoi, Tara
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  La Ville  les rues mals famées 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:47:23   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

Tara etait vêtue d'une cape noir , elle avancait bousculant quelque passant
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:35:11   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

se fit bousculer et tomba par terre

hey ! faites attention !


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:03:49   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

ne lui prete aucun attention continue de marcher
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:12:09   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Aide lenne a se relever..
Cette Sussube est folle...


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:24:54   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

se retourne en entendant ses mots
Quoi ?!
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:27:29   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Tu es folle oui!


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:29:56   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

moi ?
s'avance vers eux
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:32:49   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Toi!Tara,toi!


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:33:58   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

tara préparer une boule de feu derriere son dos
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:39:05   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Sens la présence du feu sort ses ailes et créé un bule protéctice autour d'elle..


--------------------
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:46:03   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

a remercié Méala entre temp et les regarde les yeux écarquillés, au moment où Tara attaque Méala, elle se jette entre les deux et reçoit la boule de feu en plein ventre. Elle tombe par terre puis se relève péniblement mais sans aucune égratinure, se retourne vers Méala

Tu es une ange et je t'aide mais sache que les succubes sont très fort et que Tara particulièrement est très puissante, tu aurais pu etre blessée, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose

sourit

je t'expliquerai plus tard pourquoi cela ne m'a rien fait

commence à s'éloigner


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:49:42   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : grrrrrrrrr c'est qui qui a effacer mon mess ??!! que je le tue ! mdr

s'en vas a son tour
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:50:00   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Attend viens vers moi!

Regarde tara...

Lilith ne peut rien me faire j'ai fais un cahmp protécteur!


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:52:17   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

entend ses parole et rie , sen vas pour de bon
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj : en tout cas c pas moi et qui a effacé le mien à la forêt noire?

******************

hj : c a qui que tu parle Méala?

******************

se retourne et leur lance un dernier regard


--------------------
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:31:50   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Disparait sna snun mot de plus...


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:59:14   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : lenne s'pas moi qui le seffacer ton message
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:52:24   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj : jen suis contente, dans ce cas c toi Méala?

------------------------

continue de marcher solitairement


--------------------
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:35:42   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

HJ:Non!J'effacerais jamais un message!


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:57:46   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

HJ : c'est probleme alors , bon pas grave
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:21:48   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

hj : ouais ça mé déjà arrivé sur mon forum


--------------------
tibby
c moi
Membre
tibby
8 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 13:17:29   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

arrive : n'insulter pas un succube sinon......
Haut de pagePages : 1  
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  La Ville  les rues mals famées  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum