?¤-Les quatre clans-¤?
Administrateurs : Lenne, Meala Oliwoi, Tara
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  La Ville  le Bar 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:45:27   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

entre dans le bar s'assoit et regarde les gens
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:32:20   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

était assise là dormait et se réveilla brusquement la regardant s'assoir à sa table

bonjour


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:01:47   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

bonjour !
commande une vodka
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:42:06   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

boit une gorgée de sa bière

Vous êtes succube je me trompe?


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:44:44   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

oui
ne la regarde même pas
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:03:04   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

regarde le fond de sa bière

j'en suis une également...enfin presque


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:57:22   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

a bon ? et bien t'en mieux pour vous
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:48:47   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

ouais...c vous qui le dites, moi jcé pas si c'est très bien finalement


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:57:12   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

*se leve*
sa vour regarde !
*disparait*
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:21:04   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

soupire


--------------------
tibby
c moi
Membre
tibby
8 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:50:42   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

*arrive*
''slutbu c vay moi je suis une succube une vraie t'a quel age moi a peine 18ans et tou ceux qui ne sont pas succube sont mes ennemi facile? non? j'espere pour vous!''
va se commander un biere et va s'assoeir en attendant sa commande*
Haut de pagePages : 1  
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  La Ville  le Bar  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum