?¤-Les quatre clans-¤?
Administrateurs : Lenne, Meala Oliwoi, Tara
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  En dehors de la Ville  le Lac 

 se baigne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:04:38   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

arrive pose sa serviette et plonge
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 17:34:28   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

dorait au soleil sur une pierre chaude, entend du bruit, lève la tête et regarde la jeune femme dans l'eau


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:04:55   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

sort sa tête de l'eau pour reprendre de l'air
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:13:12   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Dans l'eau il étai timpossible de la voir...


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:22:31   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

replonge et se cogne a meala
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:26:55   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Sort de l'eau...et dit:

Je sai squ'on peut pas me vori!Mai squand même il faut éviter de me foncer dedans...


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:31:31   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

sort a son tour de l'eau et se retrouve face a elle
fait gaffe !
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:34:04   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Tu me fais pas peur!


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:34:57   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

la regarde de la tête au pied
et toi encore moin
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:37:24   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Ne sous-estime jamasi quel qu'un que tu ne connais pas,moi je te connais...Lilith!


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:41:01   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

recule
je ........ je ne suis pas lilith , d'abord je la connai pas
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:45:44   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Je sias qui tu es Lilith...


--------------------
Tara
Lilith
Administrateur
Tara
35 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:47:13   Voir le profil de Tara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara   

lui lance un regarde noir
ne m'approche pas !
cour vers l'entrée de la foret et y disparait
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:51:05   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

cette fille est vraiment térrorisée pas son passé...


--------------------
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 19:07:49   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

est un peu secouée par les évènements et s'approche de sa semblable

tu l'as connu?


--------------------
Meala Oliwoi
°oOo°Chef des Anges°oOo°
Administrateur
Meala Oliwoi
22 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:32:48   Voir le profil de Meala Oliwoi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meala Oliwoi   

Non,mais certain de mes proches oui..


--------------------
Lenne
Qui suis-je le savez vous vraiment?
Administrateur
Lenne
22 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:54:03   Voir le profil de Lenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lenne   

baisse les yeux

ah...si non tu connais beaucoup de monde ici (même si ya personne ^^)

Message édité le 10-02-2005 à 19:08:33 par Lenne


--------------------
tibby
c moi
Membre
tibby
8 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:40:01   Voir le profil de tibby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibby   

arrive et les voit
-dsl mais je n'ai put m'empecher d'ecouter votre conversation et je me pose une question(d'un mysterieuxpose la question) :qui est lilith ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ?¤-Les quatre clans-¤?  En dehors de la Ville  le Lac  se baigneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum